Fabrice Orlando devient Président de la Chambre suisse d’experts en estimations immobilières (CEI) + 25ème anniversaire de la CEI

4 avril 2014, Hôtel Le Mirador Kempinski, Le Mont-Pèlerin

La CEI Chambre suisse d’experts en estimations immobilières fête ses 25 ans d’existence. L’assemblée générale qui précédait ce moment festif a été principalement marquée par le changement simultané de la présidence et du secrétariat. Les nouveaux objectifs visés sont nombreux. Il s’agira notamment d’étoffer les prestations fournies aux membres, de faciliter l’accès aux possibilités de formation continue et d’augmenter la visibilité de la CEI.

Fabrice Orlando, président

 

Un métier qui a évolué

Depuis sa création il y a 25 ans, la CEI s’est préoccupée des définitions et des techniques d’analyse. A l’époque, l’estimation immobilière était encore peu structurée. Aujourd’hui, les membres CEI disposent d’une formation solide et de l’expérience – une exigence sine qua non. Pour soutenir la formation continue, la CEI offre des séminaires spécialisés afin que les membres puissent se trouver à la pointe des techniques d’estimation qui ne cessent d’évoluer.

Victorine van Zanten, past-présidente

Article paru dans le SIV Infos de Août 2014

SIV Infos – 25ème anniversaire de la CEI (pdf)